Le GPS c'est toi

Une méthode de reconnexion à soi
Se retrouver, c'est oser être vu.

Si tu lis ces lignes, c'est probablement que quelque chose dans ta vie ne sonne plus juste. Tu avances, tu fais des choix, tu réfléchis, mais malgré ça, il reste du flou, des hésitations, ou la sensation de ne plus être totalement en phase avec ce que tu vis.